Remise diplôme, repas famille, fête aurevoir cath et moi

Publié le par maev'

ben voilà, une journée qui restera gravée dans nos mémoires, même si ce fut loin de n'être que de la joie!!
très rapide juste des photos















ça c'était avant l'horreur absolue de l'annonce des résultats et remise du DE, deux en un















des pleurs, puis de la conviction quand on a prêté serment ( tu parles!!! faire ça en même temps que les monitrices j'avais l'impression de jurer fidélité à l'école, je ne pensais qu'à une chose : je vous emmerde!!!)
 


super repas en famille, pas le restau le meilleur, mais compte tenu de l'heure et du nombre de grands parents qui suivent c'était plus simple!!! Vive le champagne merci papa catherine merci tout le monde!!!








et puis la fête!!!! cakes, gâteaux apéros, alcool, quiches, jus de fruits, champagne!!!! couronnes de fleurs papiers crêpon mètre ruban, maillots de bain (super merci merci merci) le tampon Cath et Maev Sagefemme sur la gueule encore sobres, une si magnifique petite fille ainsi que sa maman (forcément une belle petite fille avec une maman pareille, maman par tous les pores de sa peau, vous me manquez), tout plein d'amis qu'on aime tant et qui me manquent........et ma moman....


oui je sais on est blanche....

ça va venir le bronzage!!!
et les étiquettes c'est superflu
mdr















Publié dans la fin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article