Centre hospitalier de la Polynésie française, Mamao pour les intimes, Papeete, Tahiti, bienvenue ^^

Publié le par maev'

Bienvenue dans ce qui fut et est encore d'ailleurs mon univers quasi quotidien pendant cette année de bonheur extrême
bienvenue parmi les sourires et les souvenirs heureux malgré le boulot de fou la plupart du temps vous allez me manquer terriblement c'est dur c'est dur !!!




Antoinette ASH, Tiare hôtesse, et Doris ASH, en obst 2 (grossesses path)





Anaïs infirmière et faisant office de puer à l'occaz, ma petite perlicultrice !!!! ^^




Tania infirmière, Catherine et Anaïs




Anaïs sans commentaire lol





Cécilia ASH



Elise sage femme



avec m'Anaïs



Marine AP et Christelle AS, Anaïs et Cindy interne faisant office d'infirmière, bureau puer ou salle des bébés




Emmanuelle ma petite secrétaire qui est suisse, trop choue ^^



Avec Marine, Nina ASH, Lorna AS et Christelle à l'office



Nina et Lorna




Christelle



Marie-chantal sage femme, obst 2



Roro AS

 

Dans le bureau ou "notre" bureau, oui je sais on n'a que ça à foutre lol





Cindy dans la salle de soins



Julie sage femme dans la salle de soins



Eva ASH sur le balcon, mater



Charline ASH, mater



Faustine AS,  Cora esf, Gina hôtesse, Roro et Leila AS, à l'office



mes deux patientes chouchous préférées, de grossesses path, qui après un mois et demi avec elle en obst 2m'attendaient à 6H30 sur le parking dans l'espoir de me voir, pour me demander pourquoi je ne suis plus dans le service et pourquoi je suis partie en mater et que je leur manque, et que c'est pas juste....et que je vais voir dans le service à chaque garde et qui me réclament des bizoux comme des petites filles, le bonheur, Daisy et Leiticia mes deux grands bébés ^^




Cindy en salle de soins




Leila et Faustine AS en salle des bains



Nathalie ou copine Thalie sage femme, remplaçante puer ce jour là, en salle des bébés



Lydia sage femme dans le bureau des SF



Dorine ASH et Betty ou ma conseillère lecture AS en obst 2

et tout plein d'autres......

Publié dans extase

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article