Fini

Publié le par maev'

Ben voilà, c'est fini, plus que 6 gardes en salle de naissances, stage déjà bien entamé (Mende trou du c... du monde pardon mais ...).... le grand départ est pour bientôt, le logement se précise, avec piscine s'il-vous-plaît ! Et vue sur la mer, sinon quel intérêt!!! mdr ça y est je nous vois sur mon île paradisiaque, même si elle ne l'est sûrement pas tant que ça, pauvreté, pollution.... et puis le boulot quand même, un début en suites de couche, parfait, entrée en matière plutôt simple, ça je gère...

Par contre je croyais que j'allais ressentir ce profond et intense soulagement, ainsi que cette excitation du parfum approchant de la liberté, mais c'est pas aussi facile!! Il faut renoncer à beaucoup de choses finalement, et "it is not so easy". Larmes larmes....
Et puis comment retomber doucement sur ses pattes après tant de pression et de stress, on n'oublie pas 5 ans d'études de merde en quelques jours....

Mais là c'est pour de vrai, dernière ligne droite et GOOOO
vous partez avec moi ?

en route

Publié dans la fin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
On est déterminé par un histoire mais on peut agir dessus...et je serai là pour t'aider à le faire je t'aime
Répondre