Mise à jour

Publié le par maev'

Salut à tous qui continuez (merciiiii) à venir zieuter mon blog dans l'espoir d'y voir apparaître tout ce qui s'est passé depuis le mois d'octobre (?), je dois dire que j'en ai honte, mais voilà, enfin un peu de courage pour passer du temps devant l'ordi à attendre que le bas débit de m... charge les centaines de photos....au lieu de buller sous l'eau à la plongée ma principale occupation ces temps-ci après la mater....
Vous m'excuserez mais je n'ai pas le courage d'écrire les romans habituels, alors voici une grande actualisation de mon blog, avec uniquement les photos!!!! ^^
Revenez dans quelques jours, car petit à petit je rajoute en "rétro action antidatage" toutes mes "aventures" depuis novembre !
Je cite Huahine et Rangiroa avec Aurélie; mon papa; Fakarava et Moorea avec mon papa et Emilie; ma maman; Noel, jour de l'an, Raiatea et Tahaa avec ma maman; le déménagement,  l'île de Pâques, Rangiroa troisième et le niveau un de plongée, le parapente et mon initiation au "niveau un" de ce sport de malade de rêve de bonheur absolu de sensations de fousssss, la Nouvelle-Zélande, Raiatea deuxième,

et prochainement en exclusivité mes 25 ans aux Marquises!!!! On part ce samedi!!!! (annif le 17)

Ensuite il y aura peut-être Maupiti et Bora si j'y vais, ainsi que les Australes qui sait!! et bien sûr je me motiverais pour faire un "album souvenir" de l'hôpital....
Bref patience........ et je vous aime !!!
Pour ceux qui ne le savent pas déjà je serais de retour dans notre chère métropole (beurk naaaaaaaaaaaan help je veux passsss :-) ) le 10 août précisément, en sale état après 24 heures d'avion à pleurer mon île.... mais vous serez là et ça me fait TRES TRES chaud au coeur car vous me MANQUEZ !!!!!!!
Alors à très bientôt !!!!

la globe trotteuse

P.S. pour la peine vous méritez bien que je vous montre mon tatouage hein ? allez va parce que c'est vous...
 il a quelques mois maintenant et oui ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article